Anciens élèves

Cette nouvelle rubrique ANCIENS ELEVES nous est apparue indispensable suite à la remarque d’un ancien élève «mais où sont les anciens élèves dans votre site».

En effet, l’AAAELLK est une Association d’Amis et d’Anciens élèves du Lycée Lakanal et paradoxalement les anciens élèves n’étaient pas «au cœur de ce site».

Nous créons cette nouvelle rubrique en septembre 2015 dans laquelle figure une sous-rubriques existante «anciens élèves célèbres», toutes les autres étant nouvelles.

Vous allez pouvoir figurer dans un annuaire et retrouver peut-être des copains qui étaient dans les mêmes classes que vous.

Vous allez pouvoir lancer des avis de recherche pour retrouver vos meilleurs copains, camarades, ami… voire «potes» que vous avez perdu de vue.

Vous allez pouvoir en savoir plus sur les anciens élèves célèbres dont la liste va être enrichie et illustrée par des photos.

Vous allez pouvoir surfer sur les sites d’anciens élèves et découvrir des univers variés, étonnants, dans le monde entier…

Vous allez pouvoir accéder progressivement à plus de 1000 photos de classe et enrichir cette photothèque avec celles que vous conservez chez vous et que nous n’avons pas encore.

Vous allez pouvoir nous aider à identifier des professeurs ou des élèves dont nous connaissons pas les noms dans le trombinoscope !

Vous allez pouvoir publier quelques souvenirs sur votre scolarité à Lakanal et les illustrer par des photographies, des dessins et peut-être des films ou des vidéos.

Et puis si vous êtes imaginatifs vous pourrez déposer un message dans la boîte à idées pour enrichir cette rubrique et faciliter toutes sortes de retrouvailles en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


dessin helene badault

 

RECHERCHE D’UN DESSINATEUR HUMORISTIQUE
Si vous êtes dessinateur humoristique, nous avons besoin de vous pour illustrer le site et la gazette. Prenez contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

< avec l'aimable autorisation de Hélène Badault, illustratrice du blog www.aufildelene.com