Avis de recherche

retrouverLa première préoccupation des anciens élèves qui apparait dans toutes les enquêtes qui ont été faites par de multiples associations à travers la France, est de retrouver des copains de classe.

Qu’ils les appellent «copains», «camarades», «amis», ou même «potes», cette recherche a fait le succès des réseaux sociaux comme Trombi.com, Copains d’avant, Photos de classe, Viadéo, Linkedin, Facebook depuis la création du web.

Et pourquoi pas nous à l’AAAELLK, avec cet outil formidable qu’est notre site web www.aaaellk.org qui est en pleine rénovation ?

L’AAAELLK vous propose donc de publier dans cette rubrique un ou plusieurs avis de recherche pour retrouver ceux que vous avez perdu de vue depuis quelques années, voire dizaines d’années.

Ce seront comme «des bouteilles à la mer» car depuis que vous avez quitté le lycée, de l’eau a coulé sous les ponts et s’est jetée dans un univers grand comme le monde. Rares sont les anciens élèves qui ont continué d’habiter près du Lycée Lakanal. La plupart habitent dans un autre département, une autre région voire à l’étranger… mais où précisément ? Que sont-ils devenus ?

De multiples souvenirs ont forgé cette amitié mais que le temps n’a pas brisée mais seulement un peu endormie. Alors… cette "bouteille à la mer"… vous nous l’adressez pour qu’elle soit publiée dans cette rubrique ?

Si vous n’êtes pas concerné, mais avez des éléments pour mettre en relations ces anciens élèves, alors, adressez nous un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adressez à un texte (libre) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à l’intention de celui ou de celle que vous espérez retrouver en précisant votre identité et votre domicile, votre adresse e-mail. (votre domicile et votre adresse e-mail ne sont pas publiés sauf avis contraire de votre part)