> Gala des anciens élèves : le retour

Suite à l’accord de principe qui nous a été donné par M. Patrick Fournié pour reconduire en 2017 l’organisation du gala des anciens élèves, nous en avons fait une présentation, avec Constantin Roche, au Conseil d’administration de notre établissement le 4 novembre dernier.

Le projet a recueilli un soutien unanime de la part du conseil d’administration.

La date envisagée à ce stade est le samedi 20 mai 2017.

Le schéma du Gala 2015 (qui a globalement donné satisfaction) sera repris avec une articulation en deux temps :

- une première partie sous forme de cocktail des anciens avec une animation musicale et à laquelle seront notamment conviés les personnalités locales et régionales et les membres du Conseil d’administration ;

- une deuxième partie autour du gymnase avec dance floor, bar central et activités extérieures. Nous espérons 1500 personnes.

gallk accueil-gala2015 b

Les prix d’entrée, le dispositif de communication et le système de prépaiements seront maintenus. Le dispositif de sécurité et le service de nettoyage seront renforcés.

Afin de sécuriser d’un point de vue juridique et opérationnel l’organisation de ce gala, deux conventions seront signées par l’AAAELLK ; l’une avec la cité scolaire Lakanal et l’autre avec l’équipe d’organisation. Dans cette optique, nous recherchons un (e) ou plusieurs volontaires juristes de formation pour nous aider à rédiger ces conventions.

Ce gala, au delà de sa dimension festive et conviviale, est un des axes majeurs de notre plan d’action pour accroitre encore la notoriété de notre établissement. Nous comptons sur votre présence massive tant à la première partie qu’à la deuxième partie.

Nous ne manquerons pas bien entendu de vous donner de plus amples informations dans nos prochaines éditions de la newsletter et/ou sur notre site internet.

Gilles Mergy, Léonard Guillemin Hazan